Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 22:03

... au delà du fait qu'il faut faire vivre la librairie de quartier.

Je l'avoue, je commande régulièrement des livres sur Amazon. Je sais, de la part de quelqu'un qui rêvait d'ouvrir sa propre librairie c'est un peu fort de café. Mais pour ma défense, je lis beaucoup en anglais, alors la librairie de quartier, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas une excuse, ils seront ravis d'apprendre que j'ai été punie pour mon péché: je suis tombée sur de bonnes critiques pour un bouquin, alors aussi sec, je l'ai commandé! J'avais juste omis de regarder combien il avait de pages: 1000 et écrit en petit caractères. 

J'espère que vous n'êtes pas pressés de lire ma prochaine critique!

livre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La revue littéraire des copines
  • : Partager avec vous mes lectures, partagez les vôtres avec moi...
  • Contact

Lecture(s) du moment

The Goldfinch de Donna Tartt (Le Chardonneret)

Theo Decker, 13 ans, se retrouve seul au monde après un attentat au Metropolitan Museum of Art de New York. Tout ce qu'il emporte avec lui à travers les années qui vont suivre, c'est le petit tableau d'un chardonneret. Ce tableau emporté après l'attentat, va par l'emporter dans les tréfonds du crime organisé.

Recherche